Home Sweet Home :: Mercredi 18 Juin

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Mercredi 18 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

la petite lala
Marraîne

Date de naissance: 17/03/1978

MessagePosté le: 18/06/2008 13:59:59    Sujet du message: Mercredi 18 Juin Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre.........................

LOL

De quoi vous me direz ?????

Ben v'la, je vous raconte un peu ma life =>

Je voulais acheter mes billets d'avions pour aller en Martinique ce matin et pas moyen de valider l'achat (et pourtant j'ai les sous Confused )

J'appelles ma banque => "Ah bah oui, en effet votre carte est plafonnée à 2300€ on peu vous l'augmenter à 3800 mais comme il ne vous reste que 800€ sur le plafond vous ne pourrez toujours pas payer vos billets Bannir Bannir Bannir Bannir

Du coup j'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir m'acheter les fameux billets et heureusement EBooker à une agence sur Paris du coup je vais devoir retirer l'argent en liquide à ma banque (car oui je peux retirer 3000€ en liquide sans pb mais pas payé en CB !!!!!!) monter sur Paris Vendredi (mon jour de repos !!!!) pour aller à l'agence en esperant que les billets n'augmenteront pas d'ici là !!!!!

Voilà, ma super matinée Shocked Shocked Shocked

Allez gros bisous à tous....

PS : ALLEZ ON SE BOUGE UN PEU LE DERRIERE ET ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2008 13:59:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolotte
Marraîne

Date de naissance: 21/09/1975

MessagePosté le: 18/06/2008 15:52:23    Sujet du message: Mercredi 18 Juin Répondre en citant

Salut tout le monde

Vive les banquiers, les assureurs,..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien de neuf....

Ah, ça y est ma copine a accouché cette nuit... Après 2 journées interminables à l'hopital, sous l'effet des contractioooonnnnnnnnnns......................... La pôvre Rolling Eyes
Le principal, c'est que tout le monde aille bien.

Bizouilles

Ethelshai
Comme à la maison

Date de naissance: 09/05/1985

MessagePosté le: 18/06/2008 17:09:24    Sujet du message: Mercredi 18 Juin Répondre en citant

Un peu inquiet pour demain. J'ai un test d'admission pour le Master 2 de Traducteur/Rédacteur.
Le problème, c'est que personne ne sait ce qu'on va nous demander. Même après avoir téléphoné au secrétariat de la fac, je n'ai pas eu davantage d'infos Confused J'espère que ça va pas être trop tordu comme truc :/
Yahoo Messenger MSN

la petite lala
Marraîne

Date de naissance: 17/03/1978

MessagePosté le: 18/06/2008 17:22:15    Sujet du message: Mercredi 18 Juin Répondre en citant

courage Ethelshai

On croise nos doigts (pieds et mains) pour toi Smile
Tiens nous au courant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 20:52:11    Sujet du message: Mercredi 18 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: Mercredi 18 Juin

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation