Home Sweet Home :: Mes blogs

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Mes blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Coups d'gueule / Coups d'coeurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Lolotte
Marraîne

Date de naissance: 21/09/1975

MessagePosté le: 19/06/2008 15:56:34    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Voilà....

Arrow Pour ceux que ça intéresse :

J'ai crée deux blogs.
Je vous ai déjà parlé du 1 er, dédié à mes doudous (d'ailleurs, je n'y ai vu que Moa, pour l'instant Rolling Eyes ). http://sagabiangels.skyrock.com/

Mais grosse remise en question oblige (de moi-même, de mes priorités), j'ai crée un second blog qui a pour but de sensibiliser les gens, et de leur faire connaître certaines maladies rares, orphelines ou non, via la présentation de personnes atteintes (avec leur accord).

Si vous avez 5 minutes à perdre, j'apprécierai que vous y fassiez un tour, et que vous me disiez ce que vous en pensez.

http://sagabiangels2.skyrock.com/

Par avance, merci de votre attention et de votre intérêt...... Wink

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2008 15:56:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolotte
Marraîne

MessagePosté le: 19/06/2008 17:05:59    Sujet du message: DON DU SANG Répondre en citant

Moa
Maîtresse de maison

Date de naissance: 17/01/1984

MessagePosté le: 29/06/2008 09:35:46    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Vraiment très bien ton second blog ! Pour le "thème" déjà et en plus il est joli et pas trop chargé ! Comme j'adore!
Si je peux te donner un conseil met peut être aussi un lien genre wikipédia pour les gens qui souhaitent mieux comprendre les maladies dont tu parles !

PtiteMi
Pink Lady

Date de naissance: 22/11/1979

MessagePosté le: 04/07/2008 17:03:06    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Coucou

Oui vraiment joli et utile ton second blog.
Je suis d'accord avec Moa pour un lien vers une explication + fournie, même si Wikipédia c'est pas toujours très fiable vu que si j'ai bien compris c'est fait par les internautes donc sans forcément un contrôle des info...

De façon général ce genre de blog -quoique très très bien fait !!- me met mal à l'aise.
Mais c'est une réaction personnelle. Sûrement parce que, travaillant au quotidien avec des enfants souffrant de handicaps ou de maladies génétiques, je n'ai pas la même approche et forcément un regard plus "professionnel" et plus distant, moins dans l'affectif (et heureusement !)

En tout cas je pense que ton blog est utile est très bien fait, en plus il permet d'aller soutenir les familles sur leurs propres blogs c'est bien.

Mi

Lolotte
Marraîne

MessagePosté le: 23/07/2008 15:05:28    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci les filles ! Ca me fait plaisir ! Embarassed

Z'avez tout compris : le but est de soutenir ces familles.
Et apparemment, ça fonctionne. Car certaines me contactent en me remerciant, et me soutiennent à leur tout (et ça, ca me touche énormément. Venant de personnes avec de gros soucis)

Pour les explications, les visiteurs ont les liens directs aux blogs des familles, qui expliquent parfaitement (selon moi) les différentes maladies....

Et puis, sans langue de bois : ça nous remet les esprits en place. Et nous aide à relativiser nos petits bobos. Okay

la petite lala
Marraîne

Date de naissance: 17/03/1978

MessagePosté le: 25/07/2008 16:55:55    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Hello Lolotte,

J'ai parcouru tes blogs... Le 2nd, je n'ai pas pu allé au bout... Déjà ce matin en lisant un post sur MagicMaman sur la mort d'une petite dû a des malformations musculaires severes (la fatigue aidant) je me suis mise à chialer en voyant sa photo...

Alors, je salue ton initiative même si je ne peux pas "affronter" cette réalité

bisous ma cousine

Lolotte
Marraîne

MessagePosté le: 25/07/2008 16:59:52    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Je te comprends, Lala.
Tu sais, je ne suis pas insensible à tout ça..... Bien au contraire...

C'est justement parce que tout cela est triste et injuste, que je veux que tout le monde sache que cela existe.
Il faut soutenir ces personnes. Sinon elles se sentent bien trop seules.

Quand un de ces petits doudous m'envoie une carte pour me raconter ses petites histoires d'enfants et me remercier de tout ça......
Hé bien, je me dis, que je fais bien.

Et puis, c'est plus fort que moi. J'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour eux....

Je crois que j'ai loupé ma vocation ! Laughing

la petite lala
Marraîne

Date de naissance: 17/03/1978

MessagePosté le: 25/07/2008 17:01:48    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

tu pourrais t'engager auprès d'association pour les visités à l'hopital... ou qq chose dans le genre...

Ca fait du bien au karma même si ca blesse le coeur Rolling Eyes

Lolotte
Marraîne

MessagePosté le: 25/07/2008 17:03:25    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

C'est une très bonne idée.

Ca fait surtout du bien à ces personnes. Okay

Moa
Maîtresse de maison

Date de naissance: 17/01/1984

MessagePosté le: 26/07/2008 17:27:59    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Need des mises à jour sur ton blog !!! J'ai hate de lire des nouveaux messages !

Lolotte
Marraîne

MessagePosté le: 28/07/2008 14:42:47    Sujet du message: Mes blogs Répondre en citant

Mais je t'en prie tu seras reçue les bras grand OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 18:54:46    Sujet du message: Mes blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Coups d'gueule / Coups d'coeurs! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: Mes blogs

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation