Home Sweet Home :: Petit papa noweeeeeeeeel

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Petit papa noweeeeeeeeel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Welcome Home! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

DURACEL
Rend visite

Localisation: En train de tenir une conversation d'un niveau INEGALABLE avec le pot de nutella 8)
Date de naissance: 16/02/1995

MessagePosté le: 14/08/2008 12:01:08    Sujet du message: Petit papa noweeeeeeeeel Répondre en citant

Bien bien

Alors,je vait pas vous dire mon nom Mr. Green Parce que je vait garder l'anonymat,appelez moi DURACEL s'ra déja bien Cool Ouii Duracel,parce que:

Parce que l'endurance fait la différence,Duracel dure jusqu'a quatres fois plus longtemps Cool

Et précision,JE FONCTIONNE AU DURACEL (sisi),sinon que dire,j'ai 13 ans Cool pas très vieille,je sais xD,j'adooore mettre des smileys des mes textes ca donne de la vie,je ne suis pas tout a fait normale ,et je conseille vivement l'aspirine a ceux ou celle qui auraient des problèmes de compréhension ...

Je suis bavarde,égoïste,impulsive,loyale,rancunière,sexy ou pas...,bornée,délirante,le flood c'est ma passion après les chevaux Alors,on pourrait croire que les chevaux,c'tune passion débile,enfait,je ne suis pas de ceux qui ont posé leur cul une fois sur un cheval et qui en font leur animal préféré,pour moi,le cheval c'est bien plus que ca,...
Le cheval,l'équitation,c'est ma vie,c'est mon bonheur,c'est mes chevaux,mes chevaux,comment décrire le lien qui me lie a eux... Mes chevaux pour moi,c'est une partie importante de ma vie,c'est mon reflet,ce sont mes moitiés,mes confidents,c'est tellement dur a décrire,je n'ai l'impression de ne m'exprimer qu'a moitié,je leur livre un amour sans bornes,je pourrait même mourrir pour eux,et de leur côté,un petit appel,un câlin,rahh,ca peut paraître bête,mais il faut être dedans pour comprendre que ce n'est pas ridicule...

Voila ^^,j'me suis encore laissé emportée ><",on va dire que c'était la minute philosophique xD,sinon,que dire d'autre sur moi Ben,j'ai le styl Punk Cool,j'écoute du vieux Hard Rock ,genre Kiss,AC/DC,Iron Maiden,Deep Purple,... Dans la musique actuelle,les Red Hot Chilli Peppers et les Fall Out Boys ^^sinon,je lit énormément,vous aurez droit a ma critique dans "littérature"
Partie que j'ai repérée du premier coup d'oeil et où je sens que je vait m'éclater

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2008 12:01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kilinah
Pensionnaire

Date de naissance: 04/03/1973

MessagePosté le: 14/08/2008 16:54:56    Sujet du message: Petit papa noweeeeeeeeel Répondre en citant

Bienvenue parmi notre joyeuse bande, même si presque tous sont en vacances!^^

Tu me connais déjà puisque je suis "Edhel" sur Aranarth Edhellen! ^^
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à secouer tous ces vieux croutons endormis! Mr. Green

Moa
Maîtresse de maison

Date de naissance: 17/01/1984

MessagePosté le: 16/08/2008 10:23:32    Sujet du message: Petit papa noweeeeeeeeel Répondre en citant

Salut et bienvenue !!!
Tu va voir le forum n'est pas très actif en ce mois d'aout, les 3/4 des gens étant en vacances ! Mais la reprise sera de plus belle à la rentrée !
Bonne visite du forum et amuse toi bien Wink

Lolotte
Marraîne

Date de naissance: 21/09/1975

MessagePosté le: 26/08/2008 14:21:37    Sujet du message: Petit papa noweeeeeeeeel Répondre en citant

Bienvenue à toi, DURACEL !!!

Eh ben, quelle présentation ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 20:52:00    Sujet du message: Petit papa noweeeeeeeeel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Welcome Home! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: Petit papa noweeeeeeeeel

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation