Home Sweet Home :: The end of a dream :(

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

The end of a dream :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Discutons de tout et rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

DURACEL
Rend visite

Localisation: En train de tenir une conversation d'un niveau INEGALABLE avec le pot de nutella 8)
Date de naissance: 16/02/1995

MessagePosté le: 01/09/2008 12:24:49    Sujet du message: The end of a dream :( Répondre en citant

Bon,on va dire que le titre est un peu exagéré xD,c'est la fin des vacances les gars Crying or Very sad Enfin xD moi je ne rentre que Mercredi Cool en troisième présicèment Cool Alors,pour dire quelquechose,voici un pt'it résumé de mes vacances bien remplies :

Alooors,les deux premières semaines de juillet,une heure de cours par jours avec la B,un poney (enfin poney...)Bien marrant et con xD qui est a nous depuis deux ans environs... D'énormes progrès sur ces 15 heures de cours,elle commence a trouver son équilibre résultat-->Contre galop,epaule en dedans et reculé accessible

Puiis, stage avec guillaume,cavalier de fontainbleau,ancien militaire xD avec ma moule et la B,ma moule,SF de 14 ans PP,un nidore platière pour les connaisseurs...Enfin bon,un stage très progressif a refaire a la toussain si on ne part pas en égypte avec mon père =)

ensuiiiite ^^ Quelques jours de repos avant de partir en allemagne =) ( http://www.hippolangue.com/ )
Immersion totale Mais j'ai suvécu et jetzt spreche ich Deutsch Enfin bon ^^ trois heures d'équitation et d'allemend par jour,crevant au possible,mais bien marrant ^^

Puis,je fait dodo une semaine xD a traîner sur les 50.000 JDR sur lesquels je me suis inscrite xD enfin;7 où je suis,admin sur un,modo sur deux,et sur les quatres autres,ben membre xD enfin,je poense que je vait trier parce que il y en a plein d'inactif...

Ensuiite,je part une semaine a breuvanne avec la B prendre cours avec HUGUES,gros progrès en CSO où elle ne charge plus les barres,un galop rebondi aquis,et une cadence régulière =D

Et après une semaine de repos,je part deux semaines en camargue,où je vais nager dans la mer a cheval avec mon Ipod dans la poche Cool ,et l'eau de mer,je confirme c'est fatal xD et puis,je n'oublie pas de mentionné que a cheval on est passé sur la plage des nuduste MDR

Enfin bon xD bonnes vacances où j'ai été plus sur le dos de mes chevaux que a pieds xD

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2008 12:24:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moa
Maîtresse de maison

Date de naissance: 17/01/1984

MessagePosté le: 20/09/2008 17:04:35    Sujet du message: The end of a dream :( Répondre en citant

Moi aussi le retour de vacances a été très dur !
La j'ai repris le boulot : toujours du contrôle de gestion... dans une boite qui vend des fournitures industrielles et fournitures de bureau. Ça me plait assez mais faut avouer que les vacances c'est plus mieux d'abord!
Rentrée ca veut dire inscription au sport aussi. Mercredi prochain je teste la capoeira ! On verra bien ce que ca va donner !

Lolotte
Marraîne

Date de naissance: 21/09/1975

MessagePosté le: 22/09/2008 14:10:20    Sujet du message: The end of a dream :( Répondre en citant

LA CAPOEIRA !!!!!!!!!! Okay

Tu me diras ce que ça donne. Je trouve ca super sympa comme sport (mais très physique.......)

Pour ma part, j'ai envie de tester le Taï Chi : très bon pour le système cardio vasculaire, la concentration et la gestion du stress (ce qui me crée de gros soucis de santé ces temps ci).

On se tient au courant Okay

Bisous

Moa
Maîtresse de maison

Date de naissance: 17/01/1984

MessagePosté le: 23/09/2008 10:08:28    Sujet du message: The end of a dream :( Répondre en citant

J'avais envie de tuer des gens après un cours de Yoga alors le Tai chi... non merci !
Je te dis ca demain c'est mon 1er cours Smile

DURACEL
Rend visite

Localisation: En train de tenir une conversation d'un niveau INEGALABLE avec le pot de nutella 8)
Date de naissance: 16/02/1995

MessagePosté le: 01/10/2008 20:31:13    Sujet du message: The end of a dream :( Répondre en citant

xD tuons les gens après le yoga Cool

Moi, je fai de l'équitation, plus l'endurance a l'éciole xD ca me suffit

Devoir courir ces p*tain de 7 km, ca m'tue Bannir

Lolotte
Marraîne

Date de naissance: 21/09/1975

MessagePosté le: 02/10/2008 14:31:12    Sujet du message: The end of a dream :( Répondre en citant

Je vais faire un cours d'essai de Taï Chi ce soir. Je vous raconterai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 18:55:24    Sujet du message: The end of a dream :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Discutons de tout et rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: The end of a dream :(

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation