Home Sweet Home :: Une créatrice talentueuse & extraordinaire !

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Une créatrice talentueuse & extraordinaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Coups d'gueule / Coups d'coeurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

PtiteMi
Pink Lady

Date de naissance: 22/11/1979

MessagePosté le: 10/09/2008 22:38:42    Sujet du message: Une créatrice talentueuse & extraordinaire ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde (ps: mais où êtes vous tous passés ???)

Voici mon grand coup de coeur:

Je viens vous présenter, si vous ne la connaissez pas déjà, la talentueuse créatrice de mode Lucie Carrasco. Elle vient de lancer sa société de relooking, coaching, conseils beauté... je vous laisse découvrir le site !!

Bises
Mi

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 22:38:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moa
Maîtresse de maison

Date de naissance: 17/01/1984

MessagePosté le: 20/09/2008 17:08:58    Sujet du message: Une créatrice talentueuse & extraordinaire ! Répondre en citant

Pas mal dis donc !
Tu as testé ????
Les prix sont chers... c'est pas donné à tout le monde mais pas ecessifs non plus ! j'ai déjà vu pire !

J'aimerai bien faire ça un jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 20:51:53    Sujet du message: Une créatrice talentueuse & extraordinaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Coups d'gueule / Coups d'coeurs! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: Une créatrice talentueuse & extraordinaire !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation