Home Sweet Home :: je suis venue vous dire...

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

je suis venue vous dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

PtiteMi
Pink Lady

Date de naissance: 22/11/1979

MessagePosté le: 17/09/2008 19:38:15    Sujet du message: je suis venue vous dire... Répondre en citant

... que je m'en vais !

Eh oui, vous risquez de ne plus me croiser sur ce sympathique forum. Ma présence était plutôt discrète donc cela ne fera pas grande différence ! Mr. Green
On ne se sent pas "chez soi" partout, même lorsqu'on voudrait partager des blabla ça ne marche pas forcément, alors je préfère vous laisser entre amis

Bonne continuation, bonne route à ce forum et à ses membres !

Bizettes
Mi

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2008 19:38:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolotte
Marraîne

Date de naissance: 21/09/1975

MessagePosté le: 19/09/2008 15:06:36    Sujet du message: je suis venue vous dire... Répondre en citant

Dommage Sad Sad

En tout cas, une très bonne continuation à toi Okay

Et si le coeur t'en dit, passe nous faire un tit coucou. Ca nous fera très plaisir.

Grosses bisouilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 20:51:00    Sujet du message: je suis venue vous dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: je suis venue vous dire...

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation