Home Sweet Home :: La Dame qui m'a redonné l'espoir de vivre .

Home Sweet Home - Un forum de discussions riches et variées!

Home Sweet Home Index du Forum Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

La Dame qui m'a redonné l'espoir de vivre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Discutons de tout et rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

jeremy34
Rend visite

Date de naissance: 18/01/1970

MessagePosté le: 12/01/2016 17:06:12    Sujet du message: La Dame qui m'a redonné l'espoir de vivre . Répondre en citant

je voudrais vous informez sur une femme nommée Ridel Marie , une femme d'affaire Française , quand je cherchais un prêt d'argent. Merci à vous Madame Ridel Marie , grâce à elle j'ai retrouvé le sourire.
Pour toutes vos demandes de prêt entre particulier je vous prie de ne plus vous trompez de personnes , ni d'adresse contactez Madame Ridel Marie elle vous aidera , j'ai été arnaqué par des gens malhonnêtes , et je suis tombé sur un forum ou j'ai eu l'adresse mail de Madame Ridel Marie , je vous assure que dès lors je l'ais contacté et après étude de mes dossiers , bien sûre , son organisme m'a octroyé le prêt de 65000 € à un taux de 2% que je dois rembourser en 2 ans , et depuis le mois d'Octobre je paie régulièrement mes mensualités , merci pour cela Madame . Je vous conseille de lui laisser un mail , elle vous aidera comme moi
. Voici son courriel: marie.ridel@yahoo.fr

Email: marie.ridel@yahoo.fr

PS: Elle accorde des prêts à travers le monde Si vous avez des questions,adressez lui votre mail , elle pourra vous répondre .
 Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2016 17:06:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Sweet Home Index du Forum -> Discussions générales -> Discutons de tout et rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Home Sweet Home :: La Dame qui m'a redonné l'espoir de vivre .

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation